Il arrive que les gens restent les mêmes, pour le pire et pas pour le meilleur...


Cette poche de sang me donne la possibilité de parler des cellules de la société, les virus, les cancer mais aussi les défenseurs et les porteurs d'oxygène....


Il parait que l'on peut rire de tout...


Cinéma ou parents inconscients...

A la télé je suis tombé sur une pub pour la protection des enfants (en gros faut arrêter de laisser les gamins seuls devant un télé équipée de 450 chaines sans aucun contrôle parental, blocage ou verrou... bref, la logique de XXIe siècle...), ça donne ceci :


le fait d'être pôpa de deux merrrrvveeeeillleux bambins, d'être aussi un poil dérangé dans ma tête et d'être fan inconditionnel de films gores et autres oeuvres cinématographiques zinutiles, j'ai une tendance à surveiller ce que regardent mes gamins (normal).

Au cinéma, il y a un code précis pour les catégories de films :


Pourtant, ça a le mérite d'être clair, net et précis. Du moins pas pour tout le monde.
Je suis allé voir Piranha3D avec des amis (oui je sais c'est nase mais bon, y'a du sang, des poissons bouffeurs de chair humaine, des dialogues à la con...bref que du bonheur...).


Le film commence, tout va bien, une bande d'ado sans cervelle fait la fête et des chercheurs (d’emmerde) font leur boulot (en gros ça consiste à libérer une espèce de piranha géant préhistorique affamé...logique).
Donc, le film se passe et les bébêtes passent à table :



Bon ben là c'est le drame, au milieu des hurlements, du films et des spectateurs, on entend un cri aigu,  deux personnes se lève, une mère et son fils... Le petit est en pleures et la mère, fâchée (ben oui son abruti de rejeton n'a pas voulu accepter les images qu'il voyait....à 6 ans franchement, il lui gâche un bon film...)


Sang rire, j'ai envie de filer des baffes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire